The Bleaker Side
Il s'agit d'un forum RPG surnaturel qui regroupe quelques univers ensemble.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le bestiaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Messages : 16
Le bestiaire
Le bestiaire



We've all got a monster inside of us, and we're all responsible for what it does when we let it out.


Cette section constituera le bestiaire, vous trouverez ici l'histoire, les pouvoirs de chaque créatures répertoriées sur notre RPG.

Attention, la liste est exhaustive, si une créature vous fait envie mais n'apparaît pas : demander nous (MP, section invité..) !
Nous serons ravie d'agrandir cette famille de créature mais laisser nous un descriptif de celle-ci sous ce format :

- Nom de la race :
- Pouvoir(s) :
- Histoire : bien entendu nous nous réservons le droit de modifier l'histoire pour mieux coller à notre univers.


Mar 31 Oct - 18:30
Admin
Admin
Admin
Messages : 16
Re: Le bestiaire
Les loups-garous



Selon la légende, les lycanthropes sont créés par Zeus, l'un des plus puissants sorciers de son époque après que le Roi d'Arcadie, Lycaon, l'invita pour déjeuner et tente à faire manger de la chair humaine à celui-ci, fou furieux, il transforma le Roi et ses fils en Loup.
Par la suite, Lycaon chercha des Skinwalker afin qu'ils les aident à redevenir humains. Ils ne purent faire redevenir Lycaon et ses fils humains, mais ils leur enseignèrent comment prendre une forme humaine, pouvant donc maintenant prendre l'apparence d'un loup, partiellement ou complètement, seulement, Lycaon et ses fils devaient durant chaque soir de pleine lune se transformer en loup-garou pour parvenir à garder le contrôle sur leur forme humaine, durant ces soirs de pleine lune ils étaient instables et sauvages.
Au fil des générations, la capacité à se transformer complètement en loup devint rare, les lycanthropes n'étaient plus capables que de se transformer partiellement en Loup. La transformation complète en loup est très peu répandue, en effet il est très compliqué de se transformer complètement, seuls les plus doués y arrivent et les premières transformations sont extrêmement douloureuses.

Ils se regroupèrent rapidement dans diverses meutes où se construit une hiérarchie dominée souvent par la loi du plus fort, en effet, les loups-garous sont commandés par un Alpha, le plus haut grade de loup-garou connu à ce jour, ils possèdent des yeux rouges et ont la faculté de créer de nouveaux loup-garous en les mordant ou en les griffant (entailles suffisamment profondes), bien qu'il existe aussi de nombreux loup-garous de naissance. Les autres sont les bêtas qui possèdent des yeux jaune (ou bleu s'ils ont déjà assassiné quelqu'un) et il reste les omégas avec des yeux jaunes plus ternes que ceux des Bêtas. Dans les vraies meutes de loups, les omégas sont les boucs émissaires, les derniers à manger, ceux qui doivent encaisser les coups du reste de la meute. Le grade d'oméga fait aussi référence à des loups solitaires, vivant sans meutes par rejet ou par choix.

Ils développent aussi des capacités surhumaines sous leur forme d'humain qui varie selon le grade ou l’entraînement du loup comme :
- Une force surhumaine.
- Une ouïe surhumaine.
- Un odorat surhumain.
- Un touché surhumain.
- Une vue surhumaine.
- Une vitesse.
- Une agilité.
- Une guérison rapide (plus lente lorsqu'il s'agit d'une blessure d'Alpha).
Le transfert de la douleur et les souvenirs des autres est également répandu pour compter parmi leurs capacités.

Ils se comportement aussi psychologiquement comme des loups avec une augmentation des prises de risque, un comportement social aberrant, parfois l'envie de tuer, l'augmentation des désirs sexuels, l'insubordination avec la société humaine, le manque de respect, le maniérisme animal comme grogner.
Les loups-garous sont extrêmement sensibles à de nombreux végétaux et minéraux comme l’aconit tue loup, le sorbier qui sert de barrières contre eux, le gui et le Letharia Vulpina, ils sont aussi sensibles à la pierre de Lune (Hécatolite) qui rend fou le loup-garou enfermé dans une bâtisse d'Hécatolite pendant plusieurs mois.


Jeu 16 Nov - 20:51
Admin
Admin
Admin
Messages : 16
Re: Le bestiaire
Les vampires



Né de l'inceste du roi Arthur et de sa demi-sœur Morgane, Mordred, le mort-né, fut ramené à la vie par sa mère délirante. Cependant, le sortilège de résurrection, couplé au puissant rituel de fertilité qui permit sa conception, fit de lui le premier mort-vivant... Un être froid et glacé, capable de se reproduire en transfusant son sang maudit à une victime. Si celle-ci meure, elle renaîtra en vampire, c'est ce que les anciens appellent le "baiser des ténèbres". Ainsi chaque vampire possède un "père" ou une "mère" en ténèbres, leurs devoirs est de protéger leur nouvelle progéniture, même si certains n'en ont que faire.

En devenant un vampire, les infirmités que la personne possédait en étant humain disparaissent, quoique dans certains cas, certaines persistent, comme la myopie.
sont quasi immortels, en effet, leur planter un pieu en bois en plein cœur tue les vampires instantanément, ainsi que le soleil. Plus un vampire est vieux, moins il brûlera vite au soleil. Un vampire qui à 100 ans ne se consumera pas aussi vite qu'un vampire qui a 3 mois. Quand un vampire meurt, celui-ci tombe dans un tas de poussière. Ils sont allergiques à l'argent. Si ils sont touchés par ce métal, il leur brûle la peau.

Ils sont dotés d'une force et d'une adresse hors du commun, ils ont également la capacité d'hypnotiser, ce qui leur permet d'imposer leur volonté aux humains et d'altérer leur esprit (modification de souvenirs) et même pour les plus anciens de connaître les pensées de certains humains.
Un vampire âgé de plusieurs centaines d'année sera capable d'hypnotiser plusieurs personnes en même temps.
À noté que l'hypnose semble moins efficace sur les créatures surnaturelles, celles-ci récupéreront leur souvenirs petits à petits, contrairement aux humains qui eux ne remarqueront absolument pas la différence.
Un vampire, pour vivre a besoin de sang humain, ou de sang animal. Mais en buvant du sang animal il sera moins puissant qu'un vampire qui se nourrit de sang humain.


Jeu 16 Nov - 20:58
Admin
Admin
Admin
Messages : 16
Re: Le bestiaire
Les sorcier(e)s



Les sorcier(e)s sont les créatures les plus anciennes du Monde, ils remontent à la naissance des hommes et se développent depuis dans le monde afin de préserver l'équilibre de la nature dont ils sont très proche, ils sont érudits et sages ce qui leur valu souvent d'être très prisé pour le rôle de conseiller auprès des meutes de loup-garou et des clans d'autres races de créatures surnaturelles, ils sont souvent cachés des autres pour éviter de se faire prendre comme cible en premier.
Les sorcier(e)s sont capables de lancer de puissants sortilèges mais aussi d'utiliser les plantes à leurs avantages avec leurs énormes connaissances sur le monde surnaturel.

Les sorciers connurent un âge d'or époustouflant l'or de l'antiquité où ils étaient vus comme des véritables dieux, c'est d'ailleurs d'eux que les légendes de la mythologie grecques sont tirées. Ils connurent au fil du temps différentes appellations comme celle de fées, de druides, de chamans. Ils sont aussi les principaux responsables de la création de nombreuses races du monde magique dont les lycanthropes à l'antiquité, avec la métamorphose du roi Lycaon par un sorcier connu sous le nom de Zeus et la naissance de Mordred en suceur de sang par la célèbre sorcière Morgane.
 
C'est durant le Moyen-Âge que les différentes communautés d'être surnaturels furent contraintes de se fondre dans l'ombre de l'humanité afin de ne pas subir les nombreux châtiments imposés par l'église (la chasse aux sorcières), à cette époque fut donc élu 12 sorciers qui se réuniront dans un conseil trimestriel afin de prendre les décisions quant au monde surnaturel, à sa protection et à son équilibre.
 
C'est au XVIIIe siècle, durant les nombreuses attaques en France d'un loup-garou fou surnommé la bête du Gévaudan par la population, que le conseil fut contraint de réduire la population des créatures surnaturelles en offrant aux humains la possibilité de se venger des nombreuses attaques de créatures surnaturelles, ils déposèrent sur de nombreux humains volontaires une marque qui améliora leurs capacités physiques. Depuis les sorciers ont mis en place de nombreuses nouvelles marques que les chasseurs nommèrent « glyphe », améliorant les chasseurs et leur donnant de nouvelles capacités.
 
Le conseil des sorciers
 
Il est issus de 12 familles de sorciers préoccupées par le sort du monde naturel après le carnage de la bête du Gévaudan.
Ce conseil est constitué de 12 sorciers ou sorcières. Chaque membre transmettent à leur enfant le plus vieux cette place au sein du conseil quand celui-ci a le sentiment de ne plus pouvoir gérer le monde surnaturel. Il abdique donc sa place.
Le conseil n'intervient pas directement dans les affaires des autres créatures, pour cela ils envoient des chasseurs qui leur font un compte rendu.


Jeu 16 Nov - 21:03
Admin
Admin
Admin
Messages : 16
Re: Le bestiaire
Les Skinwalkers



Une petite poignée de sorciers amérindiens avaient un désir profond de pouvoir se changer en animal. Ceux-ci mirent au point un rituel comprenant une cape faite de multitude de peaux animales. Malheureusement, ils n'avaient pas prévu qu'en faisant ce rituel ils perdraient leurs autres pouvoirs de sorciers, ne gardant que la capacité de passer totalement d'humain à animal et inversement.

Quand le conseil des sorciers découvrirent la nouvelle, ils décidèrent d'appliquer le rituel pour tout sorcier trop dangereux pour la communauté surnaturelle, les privant ainsi de leurs pouvoirs, ce qui résultait à un bannissement à vie.
Aujourd'hui, quelques sorciers appliquent ce rituel par choix, reniant ainsi leurs aptitudes magiques.

Les Skinwalker peuvent se changer en n'importe quel animal obtenant ainsi les attributs de l'animal pendant la transformation. Cependant, une fois de nouveau humain, ils ne conservent pas les attributs animaliers et redeviennent alors de simples humains.


Jeu 16 Nov - 21:07
Admin
Admin
Admin
Messages : 16
Re: Le bestiaire
Les Banshees



Ces esprits, souvent féminins sont connus pour produire des cris perçants qui ne peuvent être entendus que par d'autres êtres surnaturels.

Le rôle de la Banshee est d'alerter ceux qui peuvent l'entendre que quelqu'un est sur le point de mourir. Elle est comme possédée, lorsque elle va jusqu'au lieu du crime. Son pouvoir peut aussi se manifester par des visions ou simplement des sons, et lorsqu'elle reprend conscience, elle découvre un cadavre et pousse alors un cri strident.

Les Banshee peuvent communiquer entre elles a l'aide d'une sorte de réseau de communication mental. A l'aide de cette capacité, les Banshee peuvent s'avertir entre elles qu'une mort est imminente. Elles peuvent entendre des souvenirs effacés grâce à leur ouïe très développée.
Elles peuvent blesser d'autre Banshee en criant et ces Banshee sont les seules à entendre ce cri.

Ce n'est pas le cri qui lui donne son pouvoir, car le cri étouffe le bruit, pour se focaliser sur le bruit plus important. L'ouïe donne le pouvoir a une Banshee.
Une Banshee peut aussi envoyer des ondes avec ses mains en poussant un cri en même temps pour pouvoir se protéger.


Jeu 16 Nov - 21:19
Contenu sponsorisé
Re: Le bestiaire
Le bestiaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bleaker Side :: Le commencement :: Règlement, contexte & co :: Listings-